premier tour de zébulette !

Publié le par Aurélie

Coucou tous le monde ! moi c'est Lucas , ah vous le saviez déjà oups! , et ben j'ai 4 mois et tout va bien pour moi !

Bon je fais les gros yeux parce que je n'aime pas du tout le flash de l'appareil photo de maman...


DSC05723

...Mais en tout cas c''est trop génial de me laisser balancer dans ma super zebulette, j'adore! Merci beaucoup Manu, Mahaut et Malo pour ce super cadeau !

DSC05718.JPG

Publié dans Lucas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> non t'inquiète le rouge est bien rouge c'est super encore merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que de bons moments en perspective, pour lucas mais aussi pour ses parents!! tranquillité et fou rires garantis!<br /> il me semble cependant que le rouge décrit par la créatrice au téléphone ressemble à du rose... à moins que ce ne soit dû à la photo...<br /> <br /> <br />
Répondre