J'adore ce magasin !

Publié le par Aurélie

_1079199.JPG_1079200.JPG

Je fais ma petite pub pour une super boutique que j'adore :

REVES ET MEUBLES
qui se situe à Saint Etienne les Remiremont et il y en a une aussi à Gerardmer.


Il y a tout plein de truc sympa, de très beau meubles de montagne et beaucoup de décoration type chalet, et il y en a de plus en plus c'est super mimi et je vous invite à y aller.

Voici quelques photos de nos achats dans ce magasin :

1079201-copie-1 1079202 1079204

Alors si vous voulez nous faire un cadeau ... ;-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est drole, je reconnais mes coussins sur vos chaises!!<br /> effectivement il est bien mimi votre fils, je suis pas dans la bonne rubrique pour écrire ca mais tant pis!!<br /> a bientot, bises<br /> <br /> <br />
Répondre