Anniv de mon tresor !!!

Publié le par Aurélie

Nous avons fêté les 33 heu.... non 25 ans de mon chéri hihihi le samedi 12 avril , bah oui un peu en avance puisque nous sommes peu disponible et que le 27 avril nous étions en stage.

Alors au départ ça devait être une surprise mais j'ai craché le morceau désolé oliv est un vrai flic et je n'ai pas résisté aux intérogatoires !!!






Beaucoup d'amis on pu venir malgré la distance heureusement que la maison est grande !!! C'était une super soirée merci à tous d'avoir fait les km >> même si cette excuse n'a empêché personne de profiter du punch... voyez un peu les têtes iii

Quelques photos de l'apéro :

































Puis le repas...au menu plein de bonnes choses que chacun avait apporté.















 Alors en milieu de soirée, catastrophe et casse...Olivier se met à l'aspirateur pour ramasser le verre...










Pour finir le gateau...et le cadeau, un reflex numérique...merci à tous !












Tout le monde a passé la nuit sur place (ormis Carine qui habite tout prêt)












MERCI MA CHERIE POUR CETTE SOIREE

Publié dans Soirées et teufs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article